hello world!
← Retour aux actualités

10 façons d'augmenter vos mandats immobiliers

Écrit par 
mathilde
3 minutes
7 juin 2021

Les agents immobiliers cherchent à se démarquer sur le marché mais ce n'est pas facile de se différencier de ses confrères !

Le marché de l'immobilier connaît une forte concurrence. En effet, tout agent immobilier veut entrer un maximum de mandats exclusifs pour accroître ses performances, vendre au meilleur prix et avec une commission intéressante. Alors comment se différencier de ses confrères pour décrocher de nombreux mandats exclusifs.

1. Soyez présent et actif sur les réseaux sociaux pour rester, innovant et montrer que vous vivez avec votre temps.

2. Intégrez les messageries instantanées sur votre site web pour communiquer plus rapidement avec vos potentiels mandats.

3. Digitalisez votre agence : la combinaison entre digital et immobilier vous permet de bénéficier d’un archivage sécurisé et de ne perdre aucun document.

4. Établissez une relation de confiance avec votre futur mandat grâce à l’API WhatsApp Business. Partagez des informations et documents facilement tout comme des vidéos, des photos.

5. Utilisez également Facebook, vous disposerez des outils nécessaires pour diffuser des contenus de qualité avec un minimum d’effort afin d'attirer des mandats.

6. Mettez en valeur l’e-réputation de votre agence immobilière en faisant en sorte d’avoir une première page « propre » sur les moteurs de recherche. Soignez également la fiche Google My Business de votre agence.

7. Encouragez votre clientèle à vous laisser un avis et à vous attribuer une note sur les plateformes spécialisées dans l’immobilier. Attirez ainsi de nouveaux mandats.

8. Utilisez une plateforme de centralisation des messages telle que ChayAll. Recevez et répondez ainsi à tous les messages de vos potentiels mandats sur une plateforme dès que vous êtes disponible.

9. Ne perdez plus une opportunité ! Répondez aux messages reçus dès que vous avez le temps grâce aux messageries instantanées. Vos potentiels mandats recevront votre réponse par notification sur leur mobile

10. Sachez que près de deux vendeurs particuliers sur trois s'inquiètent de ne pas vendre leur bien immobilier assez rapidement ! Alors différenciez-vous puisque c'est l'agence la plus réactive qui remporte souvent la vente !

N'hésitez pas consulter notre solution ChayAll et à intégrer les messageries instantanées au sein de votre agence immobilière. Différenciez vous de vos confrères et proposez un concept innovant à vos potentiels mandats !

Partagez sur les réseaux sociaux
Article écrit par
mathilde
Assistante marketing et communication chez ChayAll, Mathilde a toujours de bonnes idées ! Pleine de ressources, elle imagine des contenus originaux pour les entreprises.

Recevez toute l'actualité des messageries instantanées  🤓

Retrouvez les dernières actualités autour des messageries instantanées.
bookusers