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Nos clients

Témoignages clients

Retrouvez les témoignages des entreprises qui ont installé les messageries instantanées sur leur site. Que ce soit pour booster leurs ventes en ligne ou améliorer leur relation client, elles ont choisi de faire confiance aux solutions ChayAll.
"Gagner en productivité sur les échanges"
E-commerce
Cuisin’Store est un site e-commerce spécialisé dans les ustensiles de cuisine. L’intégration d’un Chat, de WhatsApp et Messenger leur permet de conseiller efficacement leurs clients et de répondre aux questions SAV rapidement.
Philippe Garreau
Fondateur
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"Répondre dans les meilleures conditions"
Tourisme
La startup de voyage Vialala met en relation voyageurs et expatriés. L’installation de WhatsApp a permis de faciliter leurs échanges et de gagner la confiance des utilisateurs.

Xavier Oury
Fondateur
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"Proposer les bons canaux au bon moment"
Banque
Cette banque en ligne (ex-Banque Casino) a été élue meilleur service de l’année 2021. Une récompense qu’elle doit à sa stratégie de messaging bien rodée !


Tony Chavatte
Directeur de l'expérience client
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"On garde un lien privilégié avec les étudiants"
École Supérieure
À l’occasion de ses portes ouvertes virtuelles, l’université de Cergy-Pontoise a installé les messageries instantanées sur son site. Un évènement réussi !
Cécile Bigot
Chargée de communication à la Direction orientation et insertion professionnelle de CY Paris Cergy Université
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"Le messaging répond à la demande des Millennials : nos clients actuels et futurs"
Agence Immobilière
L'agence immobilière parisienne Brew's Immo propose à ses clients et prospects de la contacter directement par messageries instantanées. De quoi gagner des mandats facilement !
Samy Brews Immo
Samy-Félix Picard
Fondateur de l'agence immobilière Brew's Immo
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"Grâce aux messageries, nous échangeons avec les étudiants qui ne renseignent pas le formulaire de contact"
École Supérieure
La grande école d'ingénieurs Ecam LaSalle a choisi WhatsApp, Messenger et d'autres messageries avec ses futurs élèves. Une façon de s'adapter aux usages des jeunes pour mieux communiquer.
Marine-Zanini
Marine Zanini
Chargée de communication à l'Ecam LaSalle
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"ChayAll fait partie de ces petits plus qui font qu'un client vous choisit "
Agence Digitale
L'agence digitale Popita propose à ses clients de la contacter par leurs messageries instantanées préférées. Une manière pour cette agence 360 degrés située à Cahors, d'afficher ses valeurs : innovations et dynamisme !
Rémy Rouqual
Dirigeant de l'agence de communication Popita
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"Grâce à notre chatbot installé sur WhastApp et Messenger, 3 clients sur 4 trouvent une réponse à leur question."
E-commerce
L'enseigne de sous-vêtements pour femmes et hommes a misé sur WhatsApp et Messenger pour répondre aux besoins de sa clientèle et perfectionner son service client ! Voici comment elle adapte sa communication.
Amal Benkaddour
Responsable du service client chez Undiz
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“Nous sommes passés du Live Chat aux messageries instantanées et c’était le bon choix ! ”
E-commerce BtoB
Pour communiquer avec les restaurants, corners et magasins à la recherche de machines et ustensiles pour la gastronomie japonaise, Sushi Robots a choisi le messaging, notamment sur WhatsApp et Messenger.
Marie Louineau
Assistante marketing et communication chez Sushi Robots
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