Retrouvez les témoignages des entreprises qui ont installé les messageries instantanées sur leur site. Que ce soit pour booster leurs ventes en ligne ou améliorer leur relation client, elles ont choisi de faire confiance aux solutions ChayAll.
Cuisin’Store est un site e-commerce spécialisé dans les ustensiles de cuisine. L’intégration d’un Chat, de WhatsApp et Messenger leur permet de conseiller efficacement leurs clients et de répondre aux questions SAV rapidement.
La startup de voyage Vialala met en relation voyageurs et expatriés. L’installation de WhatsApp a permis de faciliter leurs échanges et de gagner la confiance des utilisateurs.
Cette banque en ligne (ex-Banque Casino) a été élue meilleur service de l’année 2021. Une récompense qu’elle doit à sa stratégie de messaging bien rodée !
À l’occasion de ses portes ouvertes virtuelles, l’université de Cergy-Pontoise a installé les messageries instantanées sur son site. Un évènement réussi !
Cécile Bigot Chargée de communication à la Direction orientation et insertion professionnelle de CY Paris Cergy Université
L'agence immobilière parisienne Brew's Immo propose à ses clients et prospects de la contacter directement par messageries instantanées. De quoi gagner des mandats facilement !
Samy-Félix Picard Fondateur de l'agence immobilière Brew's Immo
La grande école d'ingénieurs Ecam LaSalle a choisi WhatsApp, Messenger et d'autres messageries avec ses futurs élèves. Une façon de s'adapter aux usages des jeunes pour mieux communiquer.
Marine Zanini Chargée de communication à l'Ecam LaSalle
L'agence digitale Popita propose à ses clients de la contacter par leurs messageries instantanées préférées. Une manière pour cette agence 360 degrés située à Cahors, d'afficher ses valeurs : innovations et dynamisme !
Rémy Rouqual Dirigeant de l'agence de communication Popita
L'enseigne de sous-vêtements pour femmes et hommes a misé sur WhatsApp et Messenger pour répondre aux besoins de sa clientèle et perfectionner son service client ! Voici comment elle adapte sa communication.
Amal Benkaddour Responsable du service client chez Undiz
Pour communiquer avec les restaurants, corners et magasins à la recherche de machines et ustensiles pour la gastronomie japonaise, Sushi Robots a choisi le messaging, notamment sur WhatsApp et Messenger.
Marie Louineau Assistante marketing et communication chez Sushi Robots
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