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Service client : top 3 des tweets les plus exaspérés de la semaine #2

Écrit par 
Mélissa Carles
1 minute
9 octobre 2020

Twitter est le dernier refuge des clients en colère contre les marques qui ne soignent pas leur service client. Manque de considération ou parfois de courtoisie, certaines entreprises ont encore des efforts à faire dans leur relation client si l'on en croît ces trois tweets les plus exaspérés de la semaine. C'est parti !

1. Que le coupable se dénonce, c'est intolérable !

tweet d'un avis sur le service client

2. Hum... une note de 31,5 € pour un simple appel.

service client tweet en colère

3. On est au moins sûrs d'une chose : cette situation ne peut pas arriver avec les messageries instantanées.

tweet sur la relation client

Une seule solution pour satisfaire les clients mécontents : communiquer avec eux aussi sur les messageries instantanées ! WhatsApp, Messenger, Live Chat, Apple Business Chat et Google's Business Messages permettent de traiter simplement la relation client, tout en restant disponible 24 h/ 24. La solution ChayAll permet de regrouper sur une seule plateforme toutes ces messageries pour une gestion plus simplifiée. Et si vous la testiez maintenant ?

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Article écrit par
Mélissa Carles
Chargée de communication pour ChayAll, Melissa est une ancienne journaliste. Elle vous aide à améliorer et à dynamiser votre relation client grâce aux messageries instantanées. Elle vous conseille aussi sur les bonnes stratégies à mettre en place au sein de votre entreprise et vous tient informé sur l'actualité du messaging !

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