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Actualités ChayAll

Toute l’information sur les messageries instantanées

Gérer son service client par messageries instantanées : quels avantages ?
21/10/2020

Depuis ses premiers balbutiements, au milieu des années 1970, la gestion de la relation client (GRC) a toujours cherché à apporter la bonne réponse au bon moment à la sollicitation d’un client ou d’un prospect. Pour y parvenir, les chargés de la GRC ont accueilli les clients dans les points de vente, avant de voir […]

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Facebook Messenger : un nouveau look pour de nouvelles fonctionnalités
15/10/2020

Alors que l’utilisation des messageries instantanées a nettement augmenté ces derniers mois, encouragée par la situation sanitaire qui limite les rassemblements, Facebook dévoile de nombreuses nouveautés sur son application Messenger doublées d’un nouveau design indiquant sa fusion avec Instagram Direct.  

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Service client : top 3 des tweets les plus exaspérés de la semaine #2
09/10/2020

Twitter est le dernier refuge des clients en colère contre les marques qui ne soignent pas leur service client. Manque de considération ou parfois de courtoisie, certaines entreprises ont encore des efforts à faire dans leur relation client si l'on en croît ces trois tweets les plus exaspérés de la semaine. C'est parti !

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Utiliser Google Business Messages améliore le référencement de son entreprise
08/10/2020

Une étude dévoilée le 6 octobre par Darren Shaw, le fondateur de Whitespark, entreprise spécialisée dans le référencement local, révèle l’importance qu’a acquis ces dernières années la page Google My Business et ses fonctionnalités dans l’e-réputation d’une entreprise. 

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La FAQ WhatsApp Business
02/10/2020

Bienvenue sur la FAQ WhatsApp proposée par ChayAll ! Découvrez nos trucs, astuces et conseils pour tirer parti de cette messagerie instantanée, améliorer l'expérience client et gagner des ventes !

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Service client : top 3 des tweets les plus exaspérés de la semaine
02/10/2020

Le réseau social Twitter est le lieu idéal pour partager sa frustration face à un service client qui ne répond pas à ses réclamations. Tour d'horizon des clients qui n'ont pas hésité, cette semaine, à partager leurs états d'âmes sur la toile souvent avec une point d'humour... et d'exaspération.

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WhatsApp teste une nouvelle fonctionnalité d’appel pour son application business
30/09/2020

Une nouvelle mise à jour a été déployée sur WhatsApp Business pour les bêta-testeurs américains.

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WhatsApp Business API : les raisons d’un succès
11/09/2020

Pourquoi la messagerie instantanée WhatsApp Business API est-elle autant appréciée des entreprises ? La plateforme omnicanale ChayAll vous dit tout !

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Pourquoi centraliser tous ses messages clients au même endroit ?
28/08/2020

Les messageries instantanées pour les professionnels sont nombreuses. Les rassembler sur une même solution ne présente que des avantages. ChayAll vous les présente !

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Adoptez les bonnes habitudes sur vos messageries instantanées
04/08/2020

Bien gérer les messageries automatiques, c’est renforcer votre UX. Les réunir sous une seule et même solution c’est gagner en efficacité. ChayAll vous dit tout !

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