hello world!

ChayAll, propose désormais Apple Business Chat

par chayall24/09/2019

Nous avons le plaisir d'annoncer que ChayAll propose désormais Apple Business Chat. Une nouvelle façon pour les utilisateurs de rentrer directement en contact avec des entreprises via l'app Messages sur iPhone et iPad.

"Nous sommes fiers de proposer Apple Business Chat à nos clients, une solution puissante et engageante qui permet aux entreprises d'échanger avec leurs clients via l'app Messages sur iOS. Le messaging va rapidement devenir l'un des principaux canaux de la relation client. Les entreprises peuvent facilement intégrer Apple Business Chat Beta avec ChayAll."

Les marques peuvent donc utiliser Apple Business Chat pour répondre aux questions de leurs clients, proposer de prendre un rendez-vous et bien plus. Avec Business Chat, les utilisateurs peuvent toujours joindre un conseiller et ont toujours moyen de contrôler l'ensemble des informations qu'ils partagent avec une entreprise.

Pour commencer une discussion sur Apple Business Chat, les utilisateurs peuvent cliquer sur une pastille Messages, présente sur un site web ou une app iOS. Une conversation avec un conseiller de la marque s'ouvre alors instantanément sur l'app Messages, et les utilisateurs peuvent alors prendre leur temps pour répondre, lorsque ça les arrange.

Apple Business Chat est disponible en version beta pour les utilisateurs et marques partout dans le monde sur iOS 11.3 et plus.

Pour en savoir plus sur notre solution, vous pouvez consulter notre page dédiée ici. Et pour encore plus d'info sur l'application de messagerie iMessage, vous pouvez lire notre article : Tout ce que vous devez savoir sur Apple Business Chat.

bookusers