WhatsApp, la célèbre messagerie utilisée par plus de 2 milliards d'utilisateurs, a annoncé la sortie d'une nouvelle fonctionnalité du catalogue WhatsApp développé pour les entreprises.
Le catalogue WhatsApp est une fonctionnalité permettant à toutes les entreprises, d'ajouter leurs produits ou leurs services envers les clients. Par exemple, il est possible d'y ajouter des descriptions, des informations importantes telles que le prix ou d'autres données. Cette fonctionnalité permet ainsi de partager instantanément et facilement tous les produits ou les services d'une entreprise.
En 2019, WhatsApp, avait développé cette nouvelle fonctionnalité. Cependant, il était impossible pour les entreprises de masquer temporairement des éléments particuliers, ou non disponibles à la vente. C'est désormais le cas, WhatsApp apporte ainsi une nouvelle fonctionnalité de "masquage" aux catalogues WhatsApp.
Ainsi, avec cette nouvelle fonctionnalité, les propriétaires de magasins pourront supprimer ou ajouter de manière dynamique des éléments comme les applications de commerce électronique à part entière.
Pour améliorer votre relation client, n'hésitez pas intégrer les messageries instantanées sur votre site web. Les clients pourront vous poser des questions instantanément sur vos produits ou services.