hello world!
← Retour aux actualités

La FAQ WhatsApp Business

Écrit par 
Mélissa Carles
3 minutes
2 octobre 2020

Bienvenue sur la FAQ WhatsApp proposée par ChayAll ! Découvrez nos trucs, astuces et conseils pour tirer parti de cette messagerie instantanée, améliorer l'expérience client et gagner des ventes !

Installation, mise en route, utilisation et avantages, dans cette FAQ trouvez les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur WhatsApp Business API pour votre entreprise, commerce, startup… Notre équipe passe en revue toutes vos interrogations !

Quelles sont les raisons du succès de WhatsApp Business API ?

Canal de communication pratique pour les clients, excellent taux d’ouverture des messages envoyés, grande richesse de communication... Découvrez tous les avantages de cette messagerie instantanée.

Quels sont les avantages de cette API pour votre entreprise ?

WhatsApp Business API propose une expérience client plus enrichie et apporte un engagement client plus important pour les marques. Les fonctionnalités offrent de nombreuses possibilités pour les entreprises. Découvrez-les ici !

Pourquoi utiliser WhatsApp Business dans votre relation client ?

Plus haut taux de pénétration sur les smartphones, envoi de notifications, conversation bilatérale… Tous les arguments sont bons pour utiliser WhatsApp Business et améliorer l'expérience client.

Comment garder le lien avec vos clients grâce à WhatsApp Business ?

Les conseils et astuces ChayAll pour intégrer en 3 minutes des pastilles de contact WhatsApp où vous le souhaitez sur votre site web et l'associer à vos autres messageries instantanées. 

Comment intégrer une pastille WhatsApp Business API sur votre website, application ou campagne mail ?

Associez Facebook et WhatsApp Business API, intégrez WhatsApp Business API sur votre page Instagram,proposez WhatsApp Business API après un abandon d'appels, depuis un SMS... ChayAll vous donne les meilleurs conseils pour tirer parti de votre messagerie instantanée. 

Comment fonctionne WhatsApp Business API ?

Sessions messaging, Template Messaging ou notifications... ChayAll vous détaille les 2 types de messages que l'on peut mettre en place sur WhatsApp Business API et les fonctionnalités/avantages de chacun.

WhatsApp Business App VS WhatsApp Business API : quelles différences ?

Vous êtres une TPE ou un commerce de proximité ne comptabilisant que d’une dizaine de prises de contact par jour ? Vos besoins ne sont pas les mêmes qu’une PME ou qu’un grand groupe. ChayAll vous explique les avantages de chaque solution.

Comment fonctionne WhatsApp Business API dans le tourisme ?

Informer d'un retard de vol, commander un room service, contacter la réception et plus encore sur WhatsApp… Les avantages d'une messagerie automatique sont nombreux dans le secteur de l'hôtellerie, du tourisme ou encore du transport aérien. Découvrez-les avec nous !

Quels sont les avantages de WhatsApp Business API dans le Retail ?

Recommander des produits et effectuer des ventes, augmenter l’engagement des clients fidèles, informer les clients en temps réel sur leur commande... Utiliser WhatsApp Business dans le retail offre des avantages que ChayAll passe en revue pour vous.

Grâce à ChayAll, Associez WhatsApp Business API avec vos autres messageries instantanées et ne ratez aucune vente !

Messenger, Apple Business Chat, Google’s Business Messages, Live Chat et Instagram... En plus de vous proposer une FAQ complète sur WhatsApp Business API, notre plateforme omnicanale vous propose en plus de l'intégrer avec vos autres messageries instantanées dans une seule et même solution.

Partagez sur les réseaux sociaux
Article écrit par
Mélissa Carles
Chargée de communication pour ChayAll, Melissa est une ancienne journaliste. Elle vous aide à améliorer et à dynamiser votre relation client grâce aux messageries instantanées. Elle vous conseille aussi sur les bonnes stratégies à mettre en place au sein de votre entreprise et vous tient informé sur l'actualité du messaging !

Recevez toute l'actualité des messageries instantanées  🤓

1 mois de votre offre pro gratuit pour toute inscription à notre Newsletter
bookusers