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Comment FLOA est devenue leader dans la relation client ?

Écrit par 
mathilde
2 minutes
29 juin 2021

En clôture du CX Paris, la rédaction de Relation Client Magazine a récompensé les actions les plus innovantes des entreprises en matière d'expérience client. Après avoir gagné le Prix de la relation client 2021, FLOA cumule les prix ! Comment fait la banque en ligne ? Explications !

Les CX Awards : encore un prix de Gagné pour FLOA

Le jeudi 10 juin 2021 a eu lieu les vainqueurs CX Awards, consacrés aux meilleures stratégies, solutions et campagnes entreprises cette année, après deux jours de conférences dédiées aux enjeux et bonnes pratiques de la relation client. Les grands gagnant ont été révélés par Martine Fuxa, rédactrice en chef de Relation Client Magazine.

Cette année, les entreprises pouvaient postuler à travers seize catégories. Le pré-jury, constitué des membres de la rédaction, s'est réuni pour sélectionner les trois meilleurs dossiers de chaque catégorie. Dans un deuxième temps, un jury d'experts a étudié les dossiers pré-selectionnés pour déterminer le palmarès.

FLOA Bank mise sur une technologie de ChatBot

Floa bank a intégré la digitalisation au sein de son entreprise, c'est d'ailleurs ce qui lui a permis de gagner un prix dans la catégorie Selfcare et Chatbot. En effet, ces professionnels de la finance permettent à leurs clients de les contacter facilement via différents canaux de communication situés sur leur site web. Via des canaux modernes comme WhatsApp, Facebook Messenger ou encore iMessage d'Apple, un agent conversationnel redirige les clients vers la meilleure solution pour résoudre leur problématique. " La moitié de nos contacts avec notre clientèle se réalise par messageries instantanées et sur les médias digitaux, témoigne Tony Chavatte, directeur de l'expérience client chez FLOA. Cela nous permet de répondre immédiatement aux sollicitations et d’apporter, par ailleurs, une très grande qualité de service sur les autres canaux comme les appels téléphoniques et les mails."

Découvrez, vous aussi, ChayAll, la solution utilisée par FLOA. Intégrez, vous aussi, les messageries instantanées pour améliorer la relation client au sein de votre entreprise ! Vous serez peut-être le prochain à remporter un prix et être le grand vainqueur des CX Awards...

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Article écrit par
mathilde
Assistante marketing et communication chez ChayAll, Mathilde a toujours de bonnes idées ! Pleine de ressources, elle imagine des contenus originaux pour les entreprises.

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