Renforcez la relation avec vos clients en magasin

Avec les messageries instantanées

Echangez avec vos clients sur WhatsApp, iMessage, Messenger, Google Messages avec ChayAll.

Prolongez l’expérience clients en magasin avec WhatsApp, Messenger, iMessage et Google Business Messages

Soyez là où sont vos clients

Vos clients sont tous sur WhatsApp, Messenger, iMessage, etc… Ils échangent quotidiennement  avec leurs familles, leurs amis leurs proches sur ces messageries.
Avec ChayAll, soyez présent sur tous ces canaux

Augmentez vos ventes

Echangez sur WhatsApp, Messenger, iMessage avec vos clients pour les conseiller, les accompagner et leur vendre vos produits et services comme vous le faites déjà en magasin.

Digitalisez votre relation client

Renforcez la relation avec vos clients en combinant les échanges physiques en magasin avec un présence digital sur messageries instantanées.

Intégration ultra simple

Des boutons de messageries où vous le souhaitez !

Proposez les messageries instantanées sur tous vos supports digitaux et physiques : site web, email, moteurs de recherche, application mobile, affiches en magasins, envoi de sms, …

Une solution de gestion centralisée

Gérez tous vos clients depuis une seule interface !

Vous assistez vos clients avec une console de live chat simple et ergonomique. Elle gère toutes les messageries instantanées.

Tous les échanges et notes sont automatiquement historisés depuis la console de live chat. Elle fonctionne en mode SAAS, ce qui permet un accès depuis une simple connexion internet, et s’active en quelques clics.

Intégrez un bouton Message sur votre fiche Google My Business

Google Business Messages

Intégrez un bouton Message directement sur votre fiche Google My Business. Accessible depuis les moteurs de recherche et Google Maps.

Vos clients échangent avec vous depuis une messagerie Google enrichie. Aucun téléchargement n’est requis. De votre côté, gérez toutes vos conversations depuis la plateforme ChayAll.

Essayez ChayAll auprès de quelques magasins
pour apprécier ses bénéfices sur vos ventes et vos clients

Sans engagement de durée

Discutez avec tous vos prospects et clients sur WhatsApp, iMessage, Messenger, Google Messages, Live Chat

Exploitez le potentiel des messageries instantanées pour gagner des clients et échanger avec eux facilement

Intensifiez les échanges

En intégrant l’annuaire de messagerie de vos clients, vous renforcez et consolider la relation créée dans vos magasins.

Démultipliez votre force de vente

Boostez votre relation en magasin par une offre online pour continuer à conseiller vos clients et augmenter vos ventes.

Envoyez des contenus médias

Enrichissez vos messages en envoyant du contenu riche qui saura mettre en avant vos produits et services.

Accédez à notre Live Chat

Echangez avec vos clients grâce à notre live chat. Ils reçoivent une notification dès que vous leur répondez. Disponible par magasin ou collaborateur.

Connecté à vos outils CRM

Conservez tous les échanges avec vos clients sur ChayAll, mais aussi sur votre CRM (historisation des échanges, annotations, etc…)

Activé en 3 minutes

En quelques clics, activez les messageries instantanées pour les proposer sur vos sites web, email, moteurs de recherche, etc…

Gérez toutes vos messageries instantanées avec notre interface de relation client

Aucun téléchargement requis, solution 100 % SAAS qui s’interface avec l’ensemble des CRM.

Simplicité

Saisissez l’offre Essential de ChayAll pour profiter dans chaque magasin de toutes les messageries instantanées et de leurs incroyables fonctionnalité. La solution est simple et modulable pour accompagner le développement de votre activité.

Full SAAS

ChayAll est construit en mode SAAS. Elle est accessible sur ordinateur ou mobile avec un simple mot de passe. Vous gérez les accès des collaborateurs à ChayAll : quels conseillers répondent et quand!. Elle profite en permanence des mises à jour et enrichissement de ses fonctionnalités (ajouts de messageries instantanées, Bot Builder, etc…).

Efficacité

Centralisez votre relation relation sur WhatsApp, Message, Messenger, depuis une seule interface, ChayAll .. Elle historise tous les échanges entre les clients et les collaborateurs. Elle conserve les notes prises par le collaborateur. Elle se connecte avec les outils de l’entreprise. Aucune information n’est perdue.

Vos performances en un clic

ChayAll propose tous les outils de pilotage et de reporting pour optimiser la performance des messageries instantanées.
En un clin d’œil, vous accédez au dashboard et aux statistiques pour apprécier et mesurer la performance de vos messageries instantanées.

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Vous êtes à 5 minutes de resserrer le lien avec vos clients depuis les messageries instantanées