Boostez votre selfcare

Avec les messageries instantanées

Echangez avec vos clients sur WhatsApp, iMessage, Messenger, Google Messages avec ChayAll.

Adoptez les canaux utilisés par vos clients pour booster votre selfcare

Soyez là où sont vos clients

Vos clients sont désormais tous sur WhatsApp, iMessage, Messenger … Ils échangent quotidiennement avec leurs proches sur ces messageries. Pourquoi ne pas le faire avec vous ?

Digitalisez les demandes clients

Avec WhatsApp, iMessage, Messenger, profitez de ces canaux familiers, riches et visuels pour qualifier et comprendre au mieux le besoin de vos clients.

Favorisez le selfcare

Utilisez les fonctionnalités des canaux messaging pour apporter des réponses en selfcare à vos clients : menus déroulants, géolocalisation, paiement, authentification, prise de RDV, etc…

Intégration ultra simple

Un bouton messaging où vous le souhaitez !

Intégrez des boutons sur votre site web, votre email, directement sur les moteurs de recherche, sur vos applications mobiles, depuis un appel au service client, etc…

Une solution de gestion centralisée

Gérez tous vos clients depuis une seule interface !

ChayAll propose un bot builder pour automatiser et qualifier les demandes de vos clients. Ce bot builder, simple et ergonomique, permet de construire un SVI visuel pour chaque messagerie instantanée.

Un console live agent permet de gérer les clients qui nécessitent un échange par chat quelques soient les messageries utilisées. ChayAll permet également de rappeler les clients pour les demandes complexes ou sensibles.

ChayAll accompagne ses clients

ChayAll met a disposition ses équipes projets pour accompagner ses clients dans l’élaboration des uses cases, le déploiement et la formation à ses outils.

Nous conseillons nos clients sur les meilleurs pratiques et assurons un suivi d’exploitation de la solution.

Discutez avec vos clients sur WhatsApp, iMessage, Messenger, Google Messages

Exploitez le potentiel des messageries instantanées pour promouvoir les SVI visuels et le selfcare

Envoi de contenus médias

Enrichissez vos messages en envoyant du contenu riche qui saura mettre en avant vos produits et services.

Notifications

Envoyez des notifications pertinentes à vos clients : une confirmation de livraison, de rendez-vous, une information, un rappel …

Automatisez les réponses

Intégrez un chatbot capable de qualifier la demande de vos interlocuteurs et soyez disponible 24h/24 et 7j/7.

Prise de rendez-vous

Vos clients peuvent réserver un créneau horaire directement depuis un calendrier envoyé lors de l’échange.

Appel téléphonique

Proposer des appels directs ou rappels téléphoniques à vos clients pour les demandes complexes ou sensibles.

Live Chat

Une fois la demande du client qualifiée par un bot, laissez un conseiller finaliser l’échange via un Live Chat.

Gérez toutes vos messageries instantanées avec notre interface de relation client

Aucun téléchargement requis, solution 100 % SAAS qui s’interface avec l’ensemble des CRM.

SVI visuel

Exploitez les potentialités du bot builder pour construire votre SVI visuel, l’enrichir par de simples drag&drop. Profitez des potentialités de chacune de ces messageries instantanées.

Connectez ChayAll à vos outils de relation client

ChayAll se connecte par API avec la majorité des CRM de relation client (développement spécifique possible) et au solutions telecoms des services clients (Genesys, Avaya, OBS, Cisco, etc…)  

Gardez un oeil sur vos performances

Regroupez les discussions de tous les canaux de messagerie instantanée sur une seule interface.
Chattez avec vos clients en profitant de toutes les fonctionnalités enrichies proposées par iMessage, WhatsApp, Messenger ou encore Google Messages.

Pilotez vos performances avec notre conseil

ChayAll propose tous les outils de pilotage et de reporting pour optimiser la performance des messageries instantanées. Vous bénéficiez de toute l’expertise de ChayAll en étant accompagnés par des responsables opérationnels de comptes pour vous conseiller et vous accompagner.

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Vous êtes à 5 minutes de resserrer le lien avec vos clients depuis les messageries instantanées