hello world!

Installer ChayAll sur votre site internet : 100% facile !

par dominiquewebeolia30/06/2020
[et_pb_section admin_label="section"] [et_pb_row admin_label="row"] [et_pb_column type="4_4"][et_pb_text admin_label="Text"]
Installer ChayAll sur votre PC, mac, tablet ou smartphone permet ensuite d'intégrer vos messageries instantanées en un seul outil. On vous explique comment !

Centraliser WhatsApp Business, Facebook Messenger, Apple Business Chat et maintenant Google's Business Message, c'est facile avec le plug in gratuit ChayAll. Quelles étapes sont nécessaires pour l'installer ? Suivez nos étapes et com-mu-ni-quez !

Créez un compte

Créer un compte ChayAll, c'est facile ! Sur le site cliquez sur "Démarrer maintenant" Créer un compte démarrer maintenant

> entrez votre e-mail ;

> ajoutez un mot de passe ;

> indiquez votre nom d'entreprise.

Configurez toutes vos messageries instantanées

Créer un compte ChayAll, c'est facile ! Sur le site cliquez sur "Démarrer maintenant" Créer un compte démarrer maintenant

A - Comment configurer chaque messagerie ?

> WhatsApp Business

Pour intégrer WhatsApp vous avez 2 possibilités :

1/ intégrer une pastille WhatsApp gratuite avec la marque ChayAll sur votre page d'accueil.

2/ Intégrer une solution WhatsApp payante : il suffit de remplir le formulaire et l'API sera disponible en quelques jours. ChayAll vous permet de bénéficier d'un tarif  préférentiel à partir de 20€/mois au lieu de 50.

> Facebook Messenger

Il suffit de vous connecter depuis votre page Facebook

> Apple Business Chat et maintenant Google's Business Message

Il vous suffit de remplir un court formulaire ; ChayAll s'occupe de créer les comptes avec ces API. Quelques jours sont nécessaires.

B-  Comment intégrer vos messageries instantanées sur votre site ?

WhatsApp Business, Apple Business Chat, Google's Business Message…Pour chaque API validée suffit de copier un code Javascript et de l'intégrer sur le footer de votre site Web

ChayAll est compatible avec tous les types de site : WordPress - WooCommerce ,Shopify, Joomla, Wix, Magento…

> Configurez le Live Chat ChayAll

La configuration du Live Chat est ultra rapide : elle permet :

une personnalisation des couleurs et de la phrase d'en-tête,

une personnalisation du message d'accueil et la possibilité d'un message de patience

Comment intégrer vos messageries instantanées sur votre site web ?

> Soyez alerté en temps réel

2 types d'alertes de l'arrivée d'un message :

grâce à un courriel sur votre boîte mail

Grâce à un petit picto flash de notification sur Chrome (il faut l'accepter au moment de la mise en route de ChayAll). En cliquant sur le picto flash vous arrivez directement sur la discussion que j'ai avec votre client sur la Console Chat

> Profitez du suivi des conversations

Sur un même écran sont regroupées toutes les discussions de toutes vos messageries instantanés installées sur ChayAll.

Notre plateforme vous permet de savoir à partir de quelle page votre correspondant s'est mis en relation avec nous.

La discussion peut également être transférée à un autre conseiller.

Vous avez un accès à l'historique de l'échange et les coordonnées du correspondant.

A la fin de chaque échange une enquête des satisfaction est systématiquement envoyée

Le KPI de satisfaction client apparaît.

Quand une discussion est terminée il suffit de cliquer sur + et "Fermer la discussion".  Elle est archivée. Pour des questions de RGPD elle sera supprimée au bout de XX mois.

Profitez du tableau de bord

Le Dashboard de ChayAll est un outil très complet pour suivre toutes vos discussions.

Il permet de voir le nombre de messages et discussions en cours ; des graphiques et statistiques montrent les répartitions des discussions par messagerie instantanée et les temps de réponses.

comment fonctionne le tableau de bord de ChayAll

Il ne reste plus qu'à centraliser toutes vos messageries instantanées !

[/et_pb_text][/et_pb_column] [/et_pb_row] [/et_pb_section]
bookusers