Centraliser WhatsApp Business, Facebook Messenger, Apple Business Chat et maintenant Google's Business Message, c'est facile avec le plug in gratuit ChayAll. Quelles étapes sont nécessaires pour l'installer ? Suivez nos étapes et com-mu-ni-quez !
Créer un compte ChayAll, c'est facile ! Sur le site cliquez sur "Démarrer maintenant" Créer un compte démarrer maintenant
> entrez votre e-mail ;
> ajoutez un mot de passe ;
> indiquez votre nom d'entreprise.
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Pour intégrer WhatsApp vous avez 2 possibilités :
1/ intégrer une pastille WhatsApp gratuite avec la marque ChayAll sur votre page d'accueil.
2/ Intégrer une solution WhatsApp payante : il suffit de remplir le formulaire et l'API sera disponible en quelques jours. ChayAll vous permet de bénéficier d'un tarif préférentiel à partir de 20€/mois au lieu de 50.
Il suffit de vous connecter depuis votre page Facebook
Il vous suffit de remplir un court formulaire ; ChayAll s'occupe de créer les comptes avec ces API. Quelques jours sont nécessaires.
WhatsApp Business, Apple Business Chat, Google's Business Message…Pour chaque API validée suffit de copier un code Javascript et de l'intégrer sur le footer de votre site Web
ChayAll est compatible avec tous les types de site : WordPress - WooCommerce ,Shopify, Joomla, Wix, Magento…
La configuration du Live Chat est ultra rapide : elle permet :
une personnalisation des couleurs et de la phrase d'en-tête,
une personnalisation du message d'accueil et la possibilité d'un message de patience
2 types d'alertes de l'arrivée d'un message :
grâce à un courriel sur votre boîte mail
Grâce à un petit picto flash de notification sur Chrome (il faut l'accepter au moment de la mise en route de ChayAll). En cliquant sur le picto flash vous arrivez directement sur la discussion que j'ai avec votre client sur la Console Chat
Sur un même écran sont regroupées toutes les discussions de toutes vos messageries instantanés installées sur ChayAll.
Notre plateforme vous permet de savoir à partir de quelle page votre correspondant s'est mis en relation avec nous.
La discussion peut également être transférée à un autre conseiller.
Vous avez un accès à l'historique de l'échange et les coordonnées du correspondant.
A la fin de chaque échange une enquête des satisfaction est systématiquement envoyée
Le KPI de satisfaction client apparaît.
Quand une discussion est terminée il suffit de cliquer sur + et "Fermer la discussion". Elle est archivée. Pour des questions de RGPD elle sera supprimée au bout de XX mois.
Le Dashboard de ChayAll est un outil très complet pour suivre toutes vos discussions.
Il permet de voir le nombre de messages et discussions en cours ; des graphiques et statistiques montrent les répartitions des discussions par messagerie instantanée et les temps de réponses.