Comme chaque mois, faisons ensemble un point sur les nouveautés et améliorations apportées à votre solution de messaging ChayAll ! Que nous réserve le mois de février ? Cette fois-ci encore, le chatbot applicable à nos nombreuses messageries est à l’honneur !
Il est désormais possible d’ajouter le prénom du client dans les messages programmés, envoyés par le chatbot. Pour plus de simplicité dans la gestion, la variable “username” peut être ajoutée à tous les messages échangés entre le client et le chatbot. Si le prénom du client ou du prospect n’est pas connu, la donnée sera simplement ignorée.
Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de toujours plus personnaliser vos échanges et votre relation client. Elle est disponible sur les chatbots des messageries WhatsApp, Facebook Messenger, Google’s Business Messages et Instagram DM.
Les utilisateurs de votre chatbot pourront désormais profiter d’une dizaine de choix différents. Les “Quick Reply” ( réponses rapides) sont conservées et limitées, quant à elles, à trois choix. Des évolutions qui vous permettront de traiter avec l’automatisation toujours plus de demandes clients !
Un pas de plus vers la simplification du chatbot ! Il est maintenant possible d’afficher dans l’espace construction du chatbot, les messages automatiques qui vont être joués au moment de la mise en relation du client avec l’agent conversationnel. Il est ainsi plus facile de programmer de nouveaux messages et de modifier l’arborescence si besoin !
Testez notre solution de messaging et découvrez toutes les évolutions apportées à ChayAll au fil des mois ! Pour ce faire, créez vous un compte : c'est facile et cela vous permet de tester gratuitement plusieurs messageries instantanées en les disposant simplement sur votre site.