hello world!
← Retour aux actualités

Les améliorations et nouvelles fonctionnalités de ChayAll en mars

Écrit par 
Mélissa Carles
2 minutes
6 avril 2022

Quelles ont été les améliorations apportées à la solution ChayAll ce mois de mars ? Nos équipes de développeurs ont énormément travaillé pour vous proposer de nombreuses innovations afin de toujours plus simplifier votre relation client. Retour sur les quatre principales améliorations apportées à votre solution de messaging ce mois passé !

Le nom des messageries instantanées indiquées à côté des pastilles

Affichage du nom des messageries instantanées

Désormais, en plus du logo de la messagerie instantanée affichée sur votre site internet, le nom de chaque canal est indiqué lorsque l'internaute passe sa souris sur le bouton. Une nouvelle fonctionnalité qui offre une expérience plus intuitive au client.

Il devient possible de prévisualiser son SVI Visuel

Prévisualiser l'arborescence du chatbot

Autre innovation marquante du mois de mars : il est possible de prévisualiser les changements effectués sur son SVI Visuel. En cliquant sur le bouton "prévisualiser", une fenêtre s'ouvre vers votre SVI Visuel. Vous pouvez alors le tester, suivre le parcours qui pourrait être empruntés par vos clients et de modifier le parcours comme bon vous semble.

La création des arborescences complexes simplifiées

redirection vers l'arborescence principale

Autre possibilité désormais disponible lors de la création de l'arborescence de son SVI Visuel : pour simplifier sa conception, il est possible d'apposer un raccourci vers une autre arborescence. Lorsque vous cliquez sur ce raccourci, l'arborescence en question s'ouvre dans un autre onglet. De cette manière, visualiser le parcours de son client devient plus simple et plus intuitif à construire, étape par étape.

Bonne nouvelle : cette nouvelle fonctionnalité est aussi disponible pour la création de son chatbot sur le live chat ou sur les messageries instantanées !

SVI Visuel ou chatbot : nommez vos arborescences

Possibilité de nommer son arborescence.

Enfin, pour mieux s'organiser, chaque arborescence créée peut désormais être nommée. Une amélioration qui a son importance, surtout lorsqu'il s'agit d'un travail en équipe.

Nous en avons terminé pour ce mois de Mars. D'autres nouveautés sont à venir, mais si vous avez raté celles du mois de février, vous pouvez toujours faire un petit tour sur notre article du mois précédent !

Des suggestions d'améliorations ? N'hésitez pas à nous envoyer un message à hello@chayall.eu !

Partagez sur les réseaux sociaux
Article écrit par
Mélissa Carles
Chargée de communication pour ChayAll, Melissa est une ancienne journaliste. Elle vous aide à améliorer et à dynamiser votre relation client grâce aux messageries instantanées. Elle vous conseille aussi sur les bonnes stratégies à mettre en place au sein de votre entreprise et vous tient informé sur l'actualité du messaging !
Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités ! 🚀
bookusers