Quelles ont été les améliorations apportées à la solution ChayAll ce mois de mars ? Nos équipes de développeurs ont énormément travaillé pour vous proposer de nombreuses innovations afin de toujours plus simplifier votre relation client. Retour sur les quatre principales améliorations apportées à votre solution de messaging ce mois passé !
Désormais, en plus du logo de la messagerie instantanée affichée sur votre site internet, le nom de chaque canal est indiqué lorsque l'internaute passe sa souris sur le bouton. Une nouvelle fonctionnalité qui offre une expérience plus intuitive au client.
Autre innovation marquante du mois de mars : il est possible de prévisualiser les changements effectués sur son SVI Visuel. En cliquant sur le bouton "prévisualiser", une fenêtre s'ouvre vers votre SVI Visuel. Vous pouvez alors le tester, suivre le parcours qui pourrait être empruntés par vos clients et de modifier le parcours comme bon vous semble.
Autre possibilité désormais disponible lors de la création de l'arborescence de son SVI Visuel : pour simplifier sa conception, il est possible d'apposer un raccourci vers une autre arborescence. Lorsque vous cliquez sur ce raccourci, l'arborescence en question s'ouvre dans un autre onglet. De cette manière, visualiser le parcours de son client devient plus simple et plus intuitif à construire, étape par étape.
Bonne nouvelle : cette nouvelle fonctionnalité est aussi disponible pour la création de son chatbot sur le live chat ou sur les messageries instantanées !
Enfin, pour mieux s'organiser, chaque arborescence créée peut désormais être nommée. Une amélioration qui a son importance, surtout lorsqu'il s'agit d'un travail en équipe.
Nous en avons terminé pour ce mois de Mars. D'autres nouveautés sont à venir, mais si vous avez raté celles du mois de février, vous pouvez toujours faire un petit tour sur notre article du mois précédent !
Des suggestions d'améliorations ? N'hésitez pas à nous envoyer un message à hello@chayall.eu !