Une solution qui regroupe les meilleures messageries, ne ralentit pas le chargement de votre site internet et intègre des fonctionnalités marketing pratiques pour vos clients… Voici les trois critères à privilégier lorsque vous choisissez un live chat gratuit pour vos sites web ! Bonne nouvelle : la solution ChayAll, imaginée par la société française Greenbureau, les possède toutes. Voici pourquoi elle s'impose comme l'une des solutions SaaS les plus complètes du marché.
En novembre 2016, le trafic web internet mobile a dépassé pour la première fois le trafic internet sur ordinateur. C’est donc tout naturellement que les applications de messagerie instantanée, déjà très plébiscitées, deviennent le principal canal de communication en ligne entre les clients et les entreprises. D’un autre côté, près de la moitié des clients (47 %) contactent les entreprises via plus de trois canaux de communication (applications de messagerie instantanée, conversations SMS, outil Live Chat, formulaire de contact, etc.). C’est pourquoi votre outil Live Chat gratuit pour sites web doit intégrer plusieurs applications de messagerie instantanée pour couvrir une large audience marketing.
Sur ce point, l’outil Live Chat gratuit de ChayAll réalise un sans faute. En effet, vous allez pouvoir apporter vos réponses aux demandes de vos clients sur les messageries les plus en vue :
Avec l’outil LiveChat de ChayAll, votre service client (support et assistance) et vos actions marketing en ligne s’ouvriront sur l’omnicanal pour une meilleure expérience.
Vous pourrez ainsi profiter de tous ces chats pour entretenir de nombreuses conversations avec vos clients, sur le canal qu'ils préfèrent. Ce service sur-mesure ne vous coûtera pas plus cher puisque la version gratuite proposée par ChayAll regroupe tous ces chats au sein du même plugin. Qui dit mieux ?
En multipliant les points de contact via messagerie instantanée, vous allez couvrir toutes vos cibles marketing. Vous avez le choix entre deux méthodes pour le faire :
Soyons honnête… la première option transformera très vite votre service client en un réel cauchemar avec ses très nombreux inconvénients :
Vous l’aurez compris, c’est la deuxième solution qui s’impose. Dans son outil marketing gratuit, ChayAll a pris soin d’intégrer toutes les applications de messagerie instantanée en une seule plateforme. Pas de ralentissement du chargement de votre site internet. Un seul prestataire pour le support et l’assistance client. Une plateforme qui centralise tous les messages reçus.
L’idée est aussi d’opter pour un outil Livechat gratuit polyvalent, avec des fonctionnalités marketing pratiques pour aider vos agents à convertir plus de prospects en clients. Commençons par la possibilité de créer un chatbot pour le support client. C’est en effet l’une des fonctionnalités les plus profitables pour votre entreprise. Les outils chatbot modernes peuvent mener des conversations intelligibles et cohérentes avec les visiteurs de votre site web. Voici les trois principaux avantages de l’agent conversationnel virtuel pour votre entreprise :
Parmi les autres fonctionnalités intéressantes, citons la veille sur les réseaux sociaux. L’e-réputation des entreprises peut en effet faire et défaire leur performance commerciale et marketing. C’est pourquoi nous vous conseillons d’opter pour une solution qui facilite le monitoring de l’engagement des clients et prospects.
L’outil ChayAll n’est pas qu’un outil Live Chat gratuit pour sites web. C’est aussi une solution web qui propose de belles fonctionnalités marketing pour les entreprises. Au menu :
Quel que soit le logiciel, la facilité d'installation est primordiale. Sachez que ChayAll propose une version de son widget facile à installer sous WordPress ! Idéal si souhaitez enrichir votre site et générer des ventes plus facilement en proposant live chat et messageries instantanées sur vote site.
Vous pouvez aussi facilement faire coordonner ChayAll et votre crm ! La solution a été pensée pour s'adapter à vos besoins. Vous pouvez même choisir chaque application de discussion que vous souhaitez afficher sur votre site. Personnalisez ainsi au maximum l'expérience client de vos visiteurs grâce à un service sur-mesure !
Besoin d'information sur les chats après cet article ? Alors n'hésitez pas à démarrer une conversation avec nos experts ! Que ce soit via notre calendrier en ligne, notre chat ou nos divers canaux de contact comme le Live Chat !