hello world!

Découvrez notre plugin de chat Prestashop

Développez votre boutique en ligne Prestashop et dialoguez avec vos clients depuis votre site par différentes applications de chat. Live Chat, Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat, Google's Business Messages ... Activez et désactivez les messageries à votre guise grâce au module de chat Prestashop ChayAll !

Ouvrez plusieurs canaux de chat pour augmenter votre taux de conversion

Facebook Messenger comptabilise plus de 1,3 milliard d’utilisateurs par mois. L’application WhastApp en compte, quant à elle, plus de 2 milliards. C’est autant de potentiels clients pour votre boutique en ligne qui ne demandent qu’à échanger avec leurs marques favorites par chat ! Ouvrez donc votre site d’e-commerce à de nouvelles opportunités. Intégrez facilement, grâce à l'installation de notre module de chat Prestashop ChayAll, plusieurs applications de chat réunies en une solution.

- WhatsApp Business
- Facebook Messenger
- Google's Business Messages
- Apple Business Chat
- Live Chat
- Instagram (répondez facilement à chaque commentaire) 

Laissez avant tout vos clients vous contacter par leur application de chat préférée. Demande d’informations, question sur un article repéré sur votre boutique en ligne ou encore suivi d’une commande… les messageries instantanées sont, en effet, le canal asynchrone idéal pour améliorer votre relation client. Et, pourquoi pas, en gagner de nouveaux grâce à votre disponibilité et votre réactivité.

Ce que vos clients aimeront dans ce module de chat Prestashop

- D’abord, choisir leur messagerie favorite pour vous contacter. WhatsApp, Messenger, Live Chat... Notre module de chat Prestashop les propose toutes ! Aux visiteurs de choisir leur favorite !
- Continuer la discussion même lorsqu’ils ne sont plus sur votre boutique en ligne depuis leur smartphone.
- Recevoir et envoyer des photos, vidéo, liens vers des pages produits et fichiers, quelle que soit l’application de chat sur laquelle ils ont engagé la conversation. Cela enrichira vos conversations web avec les clients et vous aidera à mieux vendre en ligne vos produits.
- Une réactivité 24/7 puisque notre module de chat Prestashop ChayAll vous permettra de créer des messages automatisés pour votre boutique. Un message de bienvenue, un message d’attente ainsi qu’un message d’absence lorsque vous n’êtes pas disponible.
- Payer directement dans la conversation de chat. Des systèmes de paiement directement en live directement dans les discussions sont, en effet, disponibles dans notre module de chat Prestashop. Cela ravira sans aucun doute vos clients !

Ce que vous adorerez dans cette extension pour votre boutique en ligne

- Les messages de vos clients envoyés depuis toutes les applications de chat sont centralisés sur une plateforme unique. Vous pouvez alors y répondre, les traiter, puis les archiver depuis votre smartphone, votre ordinateur ou votre tablette.
- Activez et désactivez les messageries instantanées proposées sur votre site selon vos besoins.
- Envoyez aussi des messages promotionnels aux clients qui vous ont déjà contacté via Messenger. Vous baissez les prix sur une partie de vos articles ? Informez votre client le plus fidèle de cette promotion via chat !
- Proposez questions à choix multiples à vos contacts : vous pourrez ainsi identifier rapidement leurs problématiques par chat.
- Évaluez vos performances et analysez la satisfaction client grâce à nos outils de tracking.

Quelques chiffres qui pourraient vous convaincre


Télécharger un module de chat Prestashop c'est répondre aux attentes de vos clients et moderniser votre boutique en ligne. Intégrer Messenger ou WhastApp sur votre site pour guider en live les visiteurs dans leurs achats peut, en effet, réellement booster vos ventes de produits ! Voici quelques chiffres qui vous convaincront sans doute de l'avantage de son installation.

- 40 % des internautes ont déjà effectué un achat en ligne via une messagerie instantanée (étude Facebook, 2019). 
- 53 % des clients se disent être plus susceptibles de faire des achats auprès de boutiques en ligne possédant un système de chat via messageries (étude Facebook, 2020). 
- Les pages de vente qui intègrent une fenêtre de discussion instantanée convertissent jusqu’à quatre fois plus que les autres (Shoppop, 2020).  

Comment installer le module de chat Prestashop ChayAll ?


    1. D'abord, rendez-vous sur votre tableau de bord Prestashop.
    2. Ensuite, rendez-vous sur la page proposant des modules.
    3. Puis, cliquez sur "Ajouter un nouveau module".
    4. Sélectionnez l'archive que vous avez téléchargée de votre compte.
    5. Cliquez sur "Télécharger ce module".
    6. Dans la liste de modules, recherchez "ChayAll"
    7. Enfin, cliquez sur "Configurer" afin de définir vos préférences pour cet Addon.

Notez bien : notre module de chat Prestashop est compatible avec toutes les boutiques créées sous Prestashop  
J'installe le module de chat Prestashop ChayAll
À propos de Prestashop
PrestaShop permet de créer une boutique en ligne dans le but de réaliser du commerce électronique.
Ouvrez plusieurs canaux de chat pour augmenter votre taux de conversion
Ce que vos clients aimeront dans ce module de chat Prestashop
Ce que vous adorerez dans cette extension pour votre boutique en ligne
Quelques chiffres qui pourraient vous convaincre
Comment installer le module de chat Prestashop ChayAll ?
Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités ! 🚀
bookusers