Cette petite phrase apparaît généralement quelques secondes après que l'utilisateur se soit rendu sur votre site web. Désormais, le texte qui s'affiche est personnalisable et il est même possible de le supprimer ! Pour cela, il suffit de ne rien inscrire dans la barre de renseignements, sur le back office.
De cette manière vous pourrez vous adapter totalement au profil et aux attentes de votre cible ! La personnalisation est un atout indéniable dans votre stratégie marketing et ChayAll vous aide à la perfectionner.
Lorsque vous recevez et gérez vos messages reçus dans l'encart des discussions, le nom et prénom de votre correspondant s'affichent désormais à la place de l'identifiant (ID). Ce dernier est, cependant, toujours visible dans la partie droite de la discussion. Cette amélioration est appliquée, pour le moment, pour les messageries suivantes :
Dans la console chat de ChayAll, il est maintenant possible de masquer une messagerie de votre site, tout en laissant les autres affichées ! Pour cela, il suffit de cliquer sur le pictogramme en forme d'œil associé à l'icône souhaitée. Sachez que même si la messagerie est cachée, vous pouvez évidemment continuer à converser dessus avec les clients dont une discussion est toujours en cours !
Dernière petite nouveauté de ce mois, une pastille rouge s'affiche à présente sur l'onglet historique si le client ou prospect vous a déjà contacté. Une fonctionnalité qui permet de repérer directement les destinataires réguliers afin de personnaliser ou d'adapter son discours. Utile, non ?
Découvrez toutes ces nouveautés en vous connectant sur votre compte, ou, si vous n'êtes pas encore inscrit, en vous créant un compte gratuit.