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Les améliorations et nouvelles fonctionnalités de ChayAll en novembre

Écrit par 
Mélissa Carles
2 minutes
1 décembre 2021

Quoi de neuf pour la solution ChayAll ? Comme vous le savez, nos équipes améliorent constamment notre solution Saas afin de vous simplifier au maximum les échanges avec vos clients. Ce mois de novembre a été riche en nouveautés ! Zoom sur les quatre principales évolutions de ces 30 derniers jours.

La phrase d'incitation à l'échange devient entièrement personnalisable

Cette petite phrase apparaît généralement quelques secondes après que l'utilisateur se soit rendu sur votre site web. Désormais, le texte qui s'affiche est personnalisable et il est même possible de le supprimer ! Pour cela, il suffit de ne rien inscrire dans la barre de renseignements, sur le back office.

De cette manière vous pourrez vous adapter totalement au profil et aux attentes de votre cible ! La personnalisation est un atout indéniable dans votre stratégie marketing et ChayAll vous aide à la perfectionner.

Le nom de l'utilisateur s'affiche à présent dans l'encart des discussions

Lorsque vous recevez et gérez vos messages reçus dans l'encart des discussions, le nom et prénom de votre correspondant s'affichent désormais à la place de l'identifiant (ID). Ce dernier est, cependant, toujours visible dans la partie droite de la discussion. Cette amélioration est appliquée, pour le moment, pour les messageries suivantes :

  • Instagram
  • Twitter
  • Messenger
  • Google's Business Messages.

Activez et masquez les messageries selon les préférences de vos prospects et clients

Dans la console chat de ChayAll, il est maintenant possible de masquer une messagerie de votre site, tout en laissant les autres affichées ! Pour cela, il suffit de cliquer sur le pictogramme en forme d'œil associé à l'icône souhaitée. Sachez que même si la messagerie est cachée, vous pouvez évidemment continuer à converser dessus avec les clients dont une discussion est toujours en cours !

Repérez les discussions avec un historique client

Dernière petite nouveauté de ce mois, une pastille rouge s'affiche à présente sur l'onglet historique si le client ou prospect vous a déjà contacté. Une fonctionnalité qui permet de repérer directement les destinataires réguliers afin de personnaliser ou d'adapter son discours. Utile, non ?

Découvrez toutes ces nouveautés en vous connectant sur votre compte, ou, si vous n'êtes pas encore inscrit, en vous créant un compte gratuit.

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Article écrit par
Mélissa Carles
Chargée de communication pour ChayAll, Melissa est une ancienne journaliste. Elle vous aide à améliorer et à dynamiser votre relation client grâce aux messageries instantanées. Elle vous conseille aussi sur les bonnes stratégies à mettre en place au sein de votre entreprise et vous tient informé sur l'actualité du messaging !
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