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Les améliorations et nouvelles fonctionnalités de ChayAll en janvier

Écrit par 
Mélissa Carles
3 minutes
2 février 2022

Bonne nouvelle ! La solution de création de chatbot clé en main pensée par ChayAll est désormais disponible sur toutes les messageries ! Comment fonctionne-t-elle ? On vous explique tout sur cet outil très pratique pour améliorer votre relation client.

Créez votre chatbot sur la messagerie de votre choix

L'intégration d'un chatbot, une décision bénéfique pour votre relation client

Près d'un cyberacheteur sur deux assure qu'il ira au bout de sa commande sur un site internet si ses questions trouvent une réponse très rapide, selon une étude menée par le cabinet d'étude Forrester. En effet, installer notre chatbot sur votre site web peut améliorer votre relation client en apportant un accompagnement instantané à vos clients adeptes de l'achat en ligne. Leurs besoins sont ainsi identifiés rapidement grâce à une arborescence que vous pouvez créer rapidement.

Déployez désormais votre chatbot sur toutes les messageries instantanées

Créez facilement l'aborescence de votre chatbot grâce à l'interface intuitive de ChayAll.

Si notre chatbot était déjà très complet (possibilité d'envoyer des images, des url, des fichiers, création facile sur une interface ergonomique, possibilité de basculement sur une conversation directe avec un conseiller... ), vous pouvez désormais le programmer sur les messageries instantanées de votre choix :

  • WhatsApp Business (API)
  • Facebook Messenger
  • Instagram DM
  • Google's Business Messages
  • Business chat d'Apple
  • Telegram
  • Et même sur votre Live Chat !

Ainsi, vous proposez sur tous les canaux de contact digitaux, la même expérience client. Une stratégie omnicanale, indispensable pour le développement de votre marque.

Améliorez l'expérience client sur tous vos canaux de contact

Conseil fidéliser relation client vente
Exemple de message automatique généré par le chatbot ChayAll.

Répondez sans effort aux questions les plus posées par vos clients

Le secret d'un chatbot qui fonctionne ? Identifiez les questions les plus posées par vos clients et inscrivez-les dans votre arborescence. De cette manière, quel que soit le canal choisi par votre client pour vous contacter, il pourra automatiquement retrouver les questions les plus recherchées.

Une interrogation ? Faites-vous conseiller !

Vous avez une question sur le déploiement du chatbot sur vos différents canaux ? Nos conseillers se tiennent à votre disposition ! N'hésitez pas à prendre un rendez-vous d'information avec eux ou à les contacter sur votre messagerie instantanée préférée.

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Article écrit par
Mélissa Carles
Chargée de communication pour ChayAll, Melissa est une ancienne journaliste. Elle vous aide à améliorer et à dynamiser votre relation client grâce aux messageries instantanées. Elle vous conseille aussi sur les bonnes stratégies à mettre en place au sein de votre entreprise et vous tient informé sur l'actualité du messaging !
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