Ce plugin social permet à vos visiteurs de vous contacter sur la messagerie la plus utilisée au monde. Marche aussi avec Facebook et Apple Business Chat.

Nombreuses sont les entreprises ayant fait le constat que les consommateurs délaissent de plus en plus le téléphone au profit des messageries instantanées et des social networks. Une tendance qui ne fait que s’accroître et n’est pas prête de s’arrêter. Intégrer WhatsApp sur son site web permet à tous types d’entreprise, disposant d’un service client ou non, de rentrer en contact avec ses clients depuis un canal largement utilisé aujourd’hui ! 

Dans un précédent article, nous vous parlions de toutes les opportunités qui s’offrent à vous pour intégrer WhatsApp sur votre site, Instagram, une app … et bien d’autres messageries sociales !

Dans cet article, nous allons nous concentrer sur l’intégration de WhatsApp sur votre site web grâce à notre plugin de messagerie gratuit : ChayAll

ChayAll, plugin social de messagerie gratuit WhatsApp

ChayAll est un plugin de messagerie gratuit qui vous permet d’intégrer différentes messageries au sein de votre site web, telles que WhatsApp, Messenger de Facebook, Messages de Apple, également un Live Chat et bien d’autres messageries qui arrivent : Instagram Direct, Viber, Telegram, etc. Le social est au rendez-vous !

Grâce à notre plugin de messagerie gratuit, vous choisissez dans un premier temps les messageries que vous souhaitez intégrer à votre site. Une fois que vous avez sélectionné les messageries souhaitées, il vous suffit de les configurer.

La configuration est très simple. Pour WhatsApp, renseignez simplement un message de bienvenue. Et si vous souhaitez avec une fiche WhatsApp personnalisée, au nom de votre marque et logo, renseignez simplement les informations de votre entreprise grâce à un formulaire. Si vous n’avez pas de n° de téléphone à disposition, ne vous inquiétez pas, nous vous en fournissons un.  

Intégrer WhatsApp sur votre site web grâce au plugin de messagerie ChayAll quel que soit votre site web, WordPress, Joomla, Prestashop, Wix, Squarespace …

Notre plugin vous permet d’intégrer WhatsApp sur votre site web très facilement. Une fois la configuration de votre messagerie WhatsApp faite, nous générons une simple ligne de code qu’il suffit de copier/coller dans le code HTML de votre site. Une démarche très simple que ce soit pour vous ou votre agence web. 

Même pas besoin de passer par un installateur sur WordPress, Prestashop ou autre CMS de création de site. Le social n’aura jamais été aussi facile !

Centralisez toutes vos conversations WhatsApp sur une seule plateforme

Plateforme omnicanale chayall

Notre plugin social de messagerie, en plus d’être gratuit et simple à intégrer, vous offre accès à une plateforme SAAS, c’est à dire une plateforme en ligne qui ne requière aucun développement ni téléchargement. Une simple création de compte suffit ! Vous pourrez ensuite y accéder sur tous vos appareils : ordinateur, smartphone, tablette … 

Notre plateforme ChayAll vous permet d’accéder à une console Chat qui centralise toutes vos conversations WhatsApp que vous avez avec vos clients. Bien plus simple à gérer, les conversations n’arrivent pas directement sur votre téléphone personnel. Vous échangez avec vos clients depuis cette console, qui offre de plus de nombreuses fonctionnalités (envoi d’images, liens, adresses, transfert de la discussion vers un autre conseiller …).  

Accédez également à des statistiques en temps réel ou sur une période donnée pour garder un oeil sur vos performances et intégrez les messageries également depuis cette plateforme. 

En bref, ChayAll est un plugin très simple à utiliser mais également très complet où tout se fait sur une seule plateforme omnicanale.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse : hello@chayall.com, via notre chat sur notre site web, ou bien par téléphone au 01 48 24 64 54