Popita est une agence de communication transversale. Nous intervenons sur l’ensemble des besoins qu’une entreprise peut avoir en communication : conseil en stratégie, conception graphique, conception de site internet, hébergement et maintenance, réseaux sociaux et production de contenus : texte, photo et vidéo… Nous sommes à la pointe de la technologie et nous souhaitons le montrer à nos clients.
Il est donc important de leur proposer un maximum d’outils innovants pour nous contacter. Que ce soit par une signature mail avec un bandeau publicitaire, une gestion automatique de l’agenda ou encore en proposant de nous envoyer un message sur WhatsApp, Messenger, Instagram DM, iMessage et par Live Chat ! ChayAll fait partie de ces petits plus qui font qu’un prospect nous choisit par rapport à un concurrent.
Oui, grâce à ma veille personnelle j’ai appris que les GAFA commençaient à ouvrir leur API pour déployer ces nouveaux outils. C’est ainsi que j’ai commencé à m’y intéresser. Lorsque Google’s Business Messages - messagerie instantanée proposée sur la page Google My Business - a été créée, j’ai trouvé cette solution très intéressante. Mais j’avais peur de ne pas remarquer lorsqu’une discussion aurait été engagée par un client. ChayAll a permis de me rassurer sur ce point car la solution centralise tous les messages reçus sur les messageries sur une plateforme accessible depuis son ordinateur ou l’application.