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Service client : top 3 des tweets les plus exaspérés de la semaine #3

Écrit par 
Mélissa Carles
1 minute
30 octobre 2020

Le top des tweets les plus remontés contre le service client des marques est de retour ! Face à l'annonce du confinement, certains internautes sont inquiets de leurs colis qui n'arrivent pas ou de leurs demandes qui restent sans réponse... Les services clients ? Injoignables par téléphone. En l'absence de messageries instantanées dédiées à la relation client, leur seul recours reste Twitter.

1. Un colis fantôme pour un service client inexistant : c'est logique non ?

2. Pouvoir téléphoner à ses proches, c'est accessoire en confinement... non ?

3. Six mois pour répondre à une demande (qui n'est toujours pas traitée), ça mérite bien le titre de pire service client de l'année 2020 !

Et sinon... il est aussi possible de donner la possibilité aux clients de vous contacter quand ils le souhaitent par messageries instantanées via : WhatsApp, Facebook Messenger, Google's Business Messages, Apple Business Chat, Live Chat...

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Article écrit par
Mélissa Carles
Chargée de communication pour ChayAll, Melissa est une ancienne journaliste. Elle vous aide à améliorer et à dynamiser votre relation client grâce aux messageries instantanées. Elle vous conseille aussi sur les bonnes stratégies à mettre en place au sein de votre entreprise et vous tient informé sur l'actualité du messaging !

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