hello world!
← Retour aux actualités

Service client : top 3 des tweets les plus exaspérés de la semaine

Écrit par 
Mélissa Carles
2 minutes
2 octobre 2020

Le réseau social Twitter est le lieu idéal pour partager sa frustration face à un service client qui ne répond pas à ses réclamations. Tour d'horizon des clients qui n'ont pas hésité, cette semaine, à partager leurs états d'âmes sur la toile souvent avec une point d'humour... et d'exaspération.

1. Un remake de "Retour vers le Futur" ?

2. Plus d'une heure passée au téléphone pour tenter de joindre un service client ? La recette magique à réitérer tous les matins pour passer une excellente journée !

Tweet service client

3. Une fois les mails et les coups de téléphones restés sans réponse... une seule solution s'impose : les réseaux sociaux.

Pour éviter de se retrouver face à des clients mécontents, rien de mieux que de communiquer avec eux via les messageries instantanées ! WhatsApp, Messenger, Live Chat, Apple Business Chat ou encore Google's Business Messages permettent d'envoyer des messages instantanés à ses clients et de répondre à leurs sollicitations. La solution Saas ChayAll offre la possibilité de réunir en sur une seule plateforme tous ces canaux de communication afin de ne manquer aucune demande de ses clients ! Utile non ? Pour en savoir plus, cliquez ici :

Découvrir la plateforme omnicanale ChayAll

Partagez sur les réseaux sociaux
Article écrit par
Mélissa Carles
Chargée de communication pour ChayAll, Melissa est une ancienne journaliste. Elle vous aide à améliorer et à dynamiser votre relation client grâce aux messageries instantanées. Elle vous conseille aussi sur les bonnes stratégies à mettre en place au sein de votre entreprise et vous tient informé sur l'actualité du messaging !

Recevez toute l'actualité des messageries instantanées  🤓

1 mois de votre offre pro gratuit pour toute inscription à notre Newsletter
bookusers