hello world!
← Retour aux actualités

Service client : top 4 des tweets les plus exaspérés de la semaine #15

Écrit par 
mathilde
1 minute
8 avril 2021

C'est le retour du Top des tweets les plus mécontents du service client ! Cette semaine encore nous vous proposons un Top rempli d'humour et de rebondissements ! Alors installez-vous confortablement et régalez-vous en lisant ces quelques touches d'ironie !

1. La gestion des comptes n'est pas leur point fort !

2. L'utilisation des messageries instantanées serait la solution...

3. Dans la catégorie casse-tête chinois...

4. C'est comme si l'on parlait à un ananas pas mûr quoi !

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Top des tweets les plus désespérés du service client. En attendant, découvrez les messageries instantanées qui pourraient vous aider à améliorer le service client de votre entreprise.

Partagez sur les réseaux sociaux
Article écrit par
mathilde
Assistante marketing et communication chez ChayAll, Mathilde a toujours de bonnes idées ! Pleine de ressources, elle imagine des contenus originaux pour les entreprises.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités ! 🚀
bookusers