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Service client : top 4 des tweets les plus exaspérés de la semaine #4

Écrit par 
Mélissa Carles
1 minute
27 novembre 2020

Que nous réserve la Twittosphère cette semaine ? À moins d'un mois de Noël, les clients sont nombreux à se presser d'interpeller les marques sur le réseau social. Et la situation sanitaire n'excuse rien. Les candidats à notre classement sont donc nombreux cette semaine... notre top est donc plus long, pour votre plus grand plaisir ! Bonne lecture !

1. 16 heures au téléphone et 4 lapins téléphoniques, c'est cher payé pour 2000 euros d'achat. On vous comprend Virginie !

2. Ah quand on possède enfin la recette parfaite Guillaume, on la conserve bien au chaud... Même si c'est celle qui fait fuir les clients !

3. Quand on vous dit qu'une mauvaise relation client peut mettre un point final à certaines collaborations. Et aussi, parfois, provoquer une déception en majuscules.

4. Zéro pour ce service client ? Vous êtes dur Jirelande017 ! Nous, on aurait mis 1, au moins. Pour le culot.

Et vous ne souhaitez pas faire partie de notre classement, il est aussi possible de donner la possibilité aux clients de vous contacter quand ils le souhaitent par messageries instantanées ! Cela peut se faire par WhatsApp, Facebook Messenger, Google's Business Messages, Apple Business Chat, Live Chat...

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Article écrit par
Mélissa Carles
Chargée de communication pour ChayAll, Melissa est une ancienne journaliste. Elle vous aide à améliorer et à dynamiser votre relation client grâce aux messageries instantanées. Elle vous conseille aussi sur les bonnes stratégies à mettre en place au sein de votre entreprise et vous tient informé sur l'actualité du messaging !

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