Le Business tchat a l’avantage d’être intégré parfaitement à l’écosystème Apple, ce qui lui permet de cibler exclusivement chaque utilisateur iOS. Cette nouvelle technologie innovante permet ainsi à vos clients potentiels de contacter votre boutique en ligne via iPhone, iPad, Mac et Apple Watch. Ils peuvent désormais communiquer avec vous via Apple Business Tchat, fixer un rendez-vous ou réaliser des paiements par Apple Pay.
Afin de vous aider à y voir plus clair, nous vous expliquons dans cet article tout ce que vous devez savoir sur le nouveau support de communication d’Apple.
Afin de concurrencer WhatsApp Messenger, l’entreprise Apple a lancé iMessage en 2011. L’objectif de cette opération est d’apporter à chaque utilisateur d’iPhone une application mobile de messaging en accord avec l’univers Apple. Cette solution était donc principalement destinée aux particuliers.
Toutefois, iMessage a été plébiscité par les professionnels afin de mieux gérer leur relation client. Et ce malgré l’absence des fonctionnalités dédiées au monde de l’entreprise. Au fil du temps WhatsApp et iMessage sont devenus des applications de Tchat client, respectivement sur Android et iOS. C’est donc tout naturellement qu’Apple et Facebook (propriétaire de WhatsApp) lancent des solutions business, avec Apple Business Chat et WhatsApp Business.
Vous êtes à la recherche d’une solution pour remettre à niveau votre relation client ? Grâce à l’Apple Business Chat, vos clients peuvent entrer en contact avec vous quand ils le souhaitent. Ils auront également accès à l'historique de chaque conversation qu'ils ont eu avec vous. Il vous est désormais possible d’offrir un service enrichi au niveau de ce canal grâce aux nombreuses fonctionnalités du Tchat Apple Business.
Grâce à l’automatisation intelligente et au chatbots, vos consommateurs n'ont plus besoin d’attendre longtemps au téléphone. Leur problème peut être résolu sans devoir le répéter à plusieurs agents.
Le Tchat Apple Business s’avère être un très bon moyen pour transformer une conversation en une conversion réussie.
Vous avez la possibilité de proposer l’Apple Pay. Cet outil permet à vos clients de réaliser des paiements en toute sécurité. Et ce, sans quitter la conversation. Malgré le fait qu’elle ressemble à une fenêtre de discussion classique, la demande de paiement permet d’afficher l'interface d'Apple Pay. La demande de paiement est mise à niveau dès que l’utilisateur l'autorise afin d’indiquer que ce dernier est réussi.
Parmi les atouts majeurs de cette application de messaging, on distingue le fait qu'elle s'adresse exclusivement aux utilisateurs d'Apple (notamment les possesseurs d'iPhone). D'après une étude réalisée par les universités de Lincoln, on s'aperçoit que cet avantage peut être décisif sur deux différents niveaux en fonction de la spécialisation de la boutique en question :
Qu’il s’agisse d’iPhone, iPad, Mac ou Apple Watch, l’Apple Business Tchat vous permet d’entrer en contact avec chaque utilisateur quel que soit l’appareil choisi. Chaque utilisateur de votre site peut ainsi entamer une conversation avec vous via votre page web, les app, Siri, les réseaux sociaux, Apple Maps ou en cliquant sur votre numéro de téléphone.
Vous avez besoin d’assistance ? Nos agents vous offrent un accompagnement intégral et vous font bénéficier de leur expérience indéniable. Pour renforcer votre stratégie marketing et améliorer votre relation clientèle, n’hésitez pas à avoir recours à nos services.
Liste de choix, bouton, envoies de contenus médias, Apple Business Tchat vous offre une panoplie de de fonctionnalités. Ces dernières peuvent intervenir au niveau de votre expérience client afin de la rendre encore plus riche.
Grâce aux nombreuses fonctionnalités qu’Apple Business Chat vous offre, vous pouvez mettre en avant vos produits ainsi que votre service. Vos clients auront même la possibilité de payer durant le tchat avec Apple Pay.
Avec notre pastille intégrée directement sur votre site, vos visiteurs voient facilement que vous êtes disponible et joignable sur tous types de messageries instantanées. Ils peuvent ainsi entamer une conversation avec vous et obtenir les informations voulu le plus rapidement possible.
Si vous avez besoin d’assistance au sujet d’une conversation engagée avec l’entreprise Apple dans Business Tchat, n'hésitez pas à nous contacter. Pour en savoir plus sur une conversation entamée sur le Business Tchat avec d’autres entreprises, essayez de contacter directement les entreprises concernées.
Vous vous en doutez, le Business Chat d’Apple n’est pas qu’un simple type de messageries instantanées. C’est un outil polyvalent à fort potentiel expérientiel pour les entreprises. Il dopera la performance de votre relation client et de vos ventes, pour peu que vous saisissiez son plein potentiel ! Le Business Tchat d’Apple permet d’échanger du contenu riche avec vos clients et prospects sur leur appareil, mais pas seulement. Vous allez pouvoir utiliser cet outil de messaging pour :
Dans une démarche d’encadrement de son outil, Apple a confié son intégration à un nombre limité de prestataires. Et ChayAll en fait partie. La configuration de l’Apple Business Tchat ne peut s’effectuer donc qu'en nous contactant. Chaque utilisateur de votre site web peut ainsi vous contacter à tout moment au niveau de la messagerie Messages iOS.
N’hésitez pas à nous envoyer une demande depuis la fenêtre de configuration Apple Business Chat en cliquant sur le bouton "Envoyer une demande". Une fois la demande envoyée, nous vous recontactons dès que possible pour vous accompagner dans le déploiement de cette messagerie sur la page d'accueil de votre site internet.
Quelle que soit la spécialisation de votre boutique en ligne, vos clients peuvent désormais demander des informations et prendre des rendez-vous depuis Messages sur leur iPhone ou iPad. Vous contacter devient aussi simple que d’envoyer un SMS à leurs amis.
La nature asynchrone du Tchat Apple permet à chaque utilisateur de votre site d’entrer en contact avec votre boutique à tout moment. Qu’il s’agisse d’une assistance ou d’une demande d’informations sur vos produits ou sur votre service, l’échange de messages avec vos clients n’a jamais été aussi simple. Grâce à ce support révolutionnaire vous pouvez apporter une réponse à chacune des interrogations de vos clients.
Le contact humain manque dans les interactions avec une boutique en ligne. Afin de remédier à cela et de doper la vente de vos produits en ligne, nous vous proposons une panoplie de messageries instantanées.
Elle permet à chaque utilisateur de votre site de s’entretenir avec un agent en direct. Les demandes simples obtiendront généralement une réponse automatisée très rapide, mais une personne bien réelle sera toujours disponible en cas de besoin. Ce qui permettra par conséquent de booster le relation client de votre boutique quelle que soit sa spécialisation.
Lors de l’intégration d’un nouveau canal de contact, le respect de la confidentialité représente un critère très important pour chaque entreprise quelle que soit sa spécialisation. Vos clients sont les seuls à pouvoir engager la conversation.
La boutique en ligne n’a pas accès à vos coordonnées personnelles des utilisateurs à moins que ces derniers ne choisissent de les lui communiquer pour convenir d’un rendez-vous ou une livraison. Ces mesures auront pour objectif de rassurer vos clients et de générer ainsi plus de ventes.
L’un des avantages majeurs du Tchat Apple réside dans la possibilité de payer vos achats en ligne directement via l’application. Et ce sans quitter la conversation.
Il s’agit d’un portemonnaie créé par Apple Business et réservé à chaque utilisateur des appareils de la marque à la pomme croquée. En proposant ce mode de paiements dématérialisé, vous permettez à votre clientèle de payer les achats effectués sur votre boutique en ligne via l'appareil de leur choix.
iPhone, Apple Watch, Mac ou iPad, les choix sont divers et variés et s’adapte aux besoin de vos clients. C’est ainsi un moyen qui évite à vos consommateurs d’avoir à toucher des boutons ou à manipuler des espèces. Ce support permet donc d’offrir à vos potentiels prospects, un service optimal ainsi qu’une réponse immédiate à un problème récurrent.
Le gain est donc à la fois sur le niveau pratique et sécuritaire. Notons également que les transactions sont réalisées beaucoup plus rapidement qu’avec des cartes physiques. Cet atout est décisif pour les points de vente qui connaissent un afflux important au quotidien.
Pour intégrer Apple Business Tchat sur votre site, nous aurons d'abord besoin de connaître quelques informations sur votre boutique : email de contact, site web, logo ...
Notre plugin vous permet de nous faire part facilement de toutes ces informations. Et pour le reste nous nous occupons de tout ! En quelques jours, vous pourrez intégrer un bouton Messages où vous le souhaitez sur votre site web mais également sur vos campagnes mails, votre app, vos stories Instagram ... Les possibilités sont nombreuses !
Plus simple encore que de passer par un installateur sur WordPress, Prestashop, Wix, ou autre CMS de création de site. Peu importe ce que vous utilisez pour gérer votre site, la solution ChayAll s’adapte à tous les types !
Vous avez envie promouvoir votre activité sur les réseaux sociaux mais vous avez peur de vous y perdre ? La majorité des entreprises l’ont bien compris, les réseaux sont devenu indispensables pour développer son activité et accroître son chiffre d’affaire.
Grâce à la solution ChayAll, vous pouvez prendre en charge la gestion de chaque message et conversation avec vos clients depuis une seule et unique plateforme.
Apple Business Chat est certes un excellent moyen de communication mais il est loin d’être le seul. Pour vous aider à améliorer votre e-réputation, nous mettons à votre disposition une solution de messaging multi-canal. Parmi les nombreux choix qu'on l'on propose, on retrouve :
Vous avez ainsi la possibilité de choisir les messageries instantanées les plus utilisées par vos clients et les intégrer à votre site web en peu de clic !
Apple Business Chat est un excellent moyen de communication. En l’utilisant avec ChayAll, vous pouvez offrir à vos clients des expériences de messageries modernes et regrouper les conversations directement sur une seule et unique plateforme. Votre clientèle peut ainsi bénéficier d’une assistance irréprochable ainsi que d’une réponse à chaque problème rencontré.