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Top 10 des avantages des messageries instantanées

Écrit par 
mathilde
2 minutes
25 mai 2021

Le messaging se démocratise de plus en plus au sein de notre société. En effet, 56 % des internautes préfèrent le messaging à l’assistance téléphonique, en matière de service client.

De nos jours, les entreprises se digitalisent pour améliorer leur relation client ou encore pour augmenter leur taux de conversion. C'est pourquoi certaines adoptent les messageries instantanées pour faciliter la communication avec leurs clients et les guider lors de leur parcours d'achat par exemple. Mais quels sont réellement les avantages du messaging ? Voici 15 avantages d'intégrer cette digitalisation au sein de votre entreprise.

1. Pouvoir répondre à vos clients dans n'importe quelle situation.

2. Pour ne pas répondre à une tonne de mails chaque matin.

3. Pour faciliter le parcours d'achat de tous vos clients.

4. Pour répondre à toutes les questions de vos clients !

5. Parce qu'envoyer un message en un clic ne prend qu'une seconde.

6. Pour rester une entreprise jeune et innovante.

7. Pour augmenter votre taux de conversion.

8.  Pour surfer sur la vague du numérique.

9. Pour vous dégager du temps, prioriser vos tâches et atteindre vos objectifs.

10. Parce que 70 % des consommateurs préfèrent échanger avec les marques via messaging plutôt que par téléphone.

Alors si vous souhaitez intégrer les messageries instantanées au sein de votre entreprise, n'hésitez pas à découvrir ChayAll. Il s'agit d'une seule plateforme permettant de centraliser tous vos messages. Ne perdez plus le fil !

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Article écrit par
mathilde
Assistante marketing et communication chez ChayAll, Mathilde a toujours de bonnes idées ! Pleine de ressources, elle imagine des contenus originaux pour les entreprises.

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