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WhatsApp, Messenger, etc. : discutez avec vos clients en 109 langues différentes avec ChayAll 

Écrit par 
Mélissa Carles
2 minutes
4 mai 2022

Et si nous vous disions que vous pouvez désormais discuter avec vos clients de toutes nationalités dans leur propre langue par messageries instantanées ? Nul besoin d’être polyglotte ! Notre intelligence artificielle s’occupe de tout ! WhatsApp, Facebook Messenger, Instagram DM, Business Chat d’Apple, Google’s Business Messages, Telegram ou même live chat, quel que soit le canal choisi par votre client, vous pourrez converser dans sa propre langue grâce à notre dernière fonctionnalité ChayAll. 

Comment la traduction automatique fonctionne-t-elle sur les messageries instantanées ?

Un parcours simple avec ChayAll

Le fonctionnement est très simple :

  • Un internaute prend contact avec votre marque via une des messageries que vous proposez. 
  • Il pose une question ou vous adresse un message dans sa propre langue. 
  • Notre intelligence artificielle détecte la langue et la traduit sur votre plateforme de traitement des messages dans celle que vous avez prédéfini : Anglais ou Français. 
  • Votre conseiller répond dans sa propre langue et le client dans la sienne. 
  • De chaque côté (client ou entreprise), l’ensemble de la conversation est traduite dans la langue détectée pour chacun des interlocuteurs. 

Envie d’obtenir plus d’informations ou de demander une démo ? N’hésitez pas à solliciter nos experts qui seront ravis de vous conseiller.  

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Article écrit par
Mélissa Carles
Chargée de communication pour ChayAll, Melissa est une ancienne journaliste. Elle vous aide à améliorer et à dynamiser votre relation client grâce aux messageries instantanées. Elle vous conseille aussi sur les bonnes stratégies à mettre en place au sein de votre entreprise et vous tient informé sur l'actualité du messaging !
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