On a trouvé ChayAll sur Internet et ce sont les seuls qui offrent une vraie solution de gestion des messageries instantanées en mode SAAS. Leur solution est complète, efficace, ergonomique et ce n’est vraiment pas cher ! Pouvoir à la fois intégrer divers canaux sur son site web, sur les emails, sur les moteurs de recherche, gérer les discussions, avoir un œil sur ses performances et créer un chatbot tout cela sur une seule et même plateforme… on ne pouvait qu’adhérer ! Nous sommes ravis des résultats déjà obtenus avec WhatsApp ! On va maintenant activer Apple Message, Messenger et Google Business Messages pour être sur tous les canaux de messagerie instantanée utilisés par nos clients et prospects, tant sur la partie relation client que sur la partie ventes.
Nous cherchons en permanence à apporter une meilleure expérience à nos clients et nous voulons être proche d’eux pour les conseiller, leur proposer des voyages et répondre à toutes leurs questions avant, pendant et après le voyage. Nos clients ont l’habitude d’utiliser WhatsApp tous les jours avec leurs proches : famille, amis… Il n’y avait donc rien de mieux que WhatsApp pour créer une relation familière, personnalisée et pérenne dans le temps.