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Webinar Replay 18 janvier 2022 : Live Chat ou Chatbot, quelle solution choisir pour votre activité ?

Introduction

😮 Saviez-vous que OUIbot, l'assistant conversationnel de la SNCF, est sollicité tous les jours par plus de 13 000 personnes (1) ?

OUIbot est un Chatbot, c'est à dire un logiciel de chat qui permet à l'usager de communiquer avec un robot. D'autres entreprises préfèrent utiliser le Live Chat, qui permet de communiquer directement avec une vraie personne.

Et vous ? Plutôt Live Chat ou Chatbot 🤔 ? Le choix n’est pas aisé pour de nombreuses entreprises. Alors que l’un favorise l’humain et met en relation un client avec un conseiller par le biais d’un chat en ligne, l’autre mise sur l’efficacité en proposant au consommateur des réponses automatiques délivrées par une intelligence artificielle.

Alors comment choisir la solution qui sera la plus profitable à votre activité ? 💸 Participez à notre webinar pour tout savoir sur le Live Chat et le Chatbot, leurs avantages respectifs et la meilleure façon de les utiliser.

Le programme

En bref

  • Quelles sont les différences entre un Live Chat et un Chatbot ?
  • Quels sont les avantages offerts par le Live Chat et comment en tirer parti ?
  • Pourquoi choisir de créer son chatbot ? Comment faire et quelles sont les bonnes pratiques ?
  • Comment faire son choix entre les deux solutions ?
  • Exemples et cas concrets d’entreprises qui ont opté pour l’une ou l’autre des solutions (ou bien de combiner les deux !).
  • On répond à toutes vos questions !

Ce Webinar est déjà passé, mais vous pouvez vous inscrire pour accéder à l'enregistrement et la présentation du webinar.

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