Carrefour, Auchan, Casino, Le Club Leader Price, Monoprix… les enseignes qui digitalisent leurs supports promotionnels et les distribuent sur WhatsApp sont de plus en plus nombreuses. Et pour cause : le succès est au rendez-vous ! 🚀
Plus de 70 000 personnes téléchargent le catalogue Carrefour chaque semaine et 56% des consommateurs qui entrent en contact avec la marque sur WhatsApp est intéressée uniquement par la consultation des catalogues.
Mais quelle est la raison de la réussite de cette digitalisation ? Comment mettre en place la numérisation et la diffusion dématérialisée de ses prospectus, catalogues et promotions tout en conservant ses clients ? De quelle manière en acquérir de nouveaux ? Nous vous expliquons tout dans notre webinar du jeudi 24 mars !
Bien sûr, nous répondrons à toutes vos interrogations sur la diffusion de supports promotionnels par messageries instantanées.
Nous vous donnons donc rendez-vous le jeudi 24 mars à 10h pour ce webinar exclusif !
N’hésitez pas à vous inscrire : un replay vous sera automatiquement envoyé ! ⏯